hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Animateur Deloche

Aller en bas

Candidature Animateur Deloche Empty Candidature Animateur Deloche

Message  Delowche Lun 27 Sep - 19:43

Présentation :


Voila, salut donc je me présente IRL j'ai 17ans je m'apelle jonathan j'habite dans une petite régions nommer Rhones Alpes je suis passionnée par les mangas et par l'informatique mon style musical est très variée j'aime tout *-* j'aime aussi le football et les sports automobile je me connecte tout les jours a peu prés 3ou 4heures donc très disponible



Expérience de dofus :


cela fait depuis fin 2007 que je joue a dofus je connais pas mal de chose ayant eu un sadi 196 sur le serveur jiva et j'aime aider les gens nottement le bute d'un Animateur/MJ's <3 (je crois) .


Pourquoi vous seriez Animateur ??


alors pourquoi MOI !!? vous me diriez ben tout simplement car j'aime venir en aide au gens comme je le disait ci-dessus et que j'ai quelque connaissance informatique qui pourrait être utile on ne sait jamais et aussi je suis disponible chaque jour pendant au moins 3heures sauf en cas d'urgence bien sur ^^ (je connais à peux près toutes les commandes) et j'aime divertir les gens et faire de nombreux events .




Se que vous apporterais au serveur ?



alors je pense pouvoir apporter au serveur une touche d'humour et de fraicheur je suis toujours de bonne humeur fin presque
et aussi pourquoi pas aider a l'amélioration du serveur et surtout du dynamisme je pense que pour faire un bon serveur ils faut avant tout y avoir une bonne équipe et une bonne ambiance et je pense pouvoir apporter sa avec moi


Vos horaires ?


alors calendrier by me : toute la semaine de 16H40 a 21H et le week-end toute la journée a partir de 7H30



Votre msn :



jojodu42.finalbuster@live.fr



Voila merci j'espère que vous aller prendre du plaisir a lire sa Merci.

Delowche

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum