hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature pour le poste d'Animateur/MJ.

Aller en bas

Candidature pour le poste d'Animateur/MJ. Empty Candidature pour le poste d'Animateur/MJ.

Message  Holol Sam 25 Sep - 1:13

Salut tout le monde,

Je me présente, je suis Aymen, j'ai 15 ans et je suis un passionné de Dofus !

je tien a me présenter pour le poste d'animateur/ MJ.

Beaucoup d'expérience au cours de ces 2 années dans le jeu Dofus qui m'ont donner beaucoup d'idées, et qui me permettent donc d'occuper le poste d'animateur et de maitre du jeu.

J'ai beaucoup d'idées d'évents en tête, et c'est pour cela que j'ai proposer le poste d'animateur
J'ai aussi demander le poste de MJ parce que j'aime que le jeu soit fluide et sans problèmes d'insultes etc.

J'ai également beaucoup d'expérience en ce qui concerne la modération (j'ai été modérateur dans divers serveurs privés ce qui explique mes connaissances en commandes consoles etc.)

J'ai également tendance à bien écrire en français.

Voici donc mon petit parcours dans les serveurs officiels et privés :

- Un osa lvl 78 sur Djaul
- Un Xelor lvl 147 sur Rushu
- Un feca et un sram sur amayiro lvl 90 et 130
- Un eni lvl 130 sur Menalt
- Quelques comptes lvl 200 sur Arkanic
- D'autres petits comptes sur d'autres serveurs privés

Je suis passionné de Dofus, mais avec l'apparition de la 2.0, je fus détruit.... Cette Mise à jour a stoppé net mon plaisir de jeu, et donc j'ai décider de me réfugier dans les serveurs privés 1.29.
J'ai participer à des centaines d'évents dans les divers serveurs, et je trouvais ça très cool, (j'en gagnais même quelques uns) Finalement, en voyant votre forum, j'ai décider de poster ma candidature pour faire ce que j'ai préférer dans les serveurs privés, L'animation et surtout, le respect.

Mes horaires sont : Tous les jours de 14h à 16h et de 20h à 1h (en général, sinon je reste plus. Et je suis toujours là les week-ends).

Pour plus d'information sur moi, veuillez me le demander en réponse à ce message.

Je tiens à ajouter que je n'ai aucun membre de la famille ni ami proche (auquel je pourrais donner un équipement), et aussi que si je suis accepté, je serais plutôt généreux pour aider le serveur à progresser .


Sinon, c'est tout ! C'est parti pour le jeu !!


Bon jeu et à plus tard à tous ! Smile

Holol

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum