hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur Empty Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur

Message  Camille Lun 27 Sep - 14:34

Bonjour,bonsoir.


-Objectif:

Je me présente pour le poste MJ de votre serveur.


-Présentation I.R.L:



Je me nomme Ligny Camille.

Je suis âgée de 16 ans.

Je suis très sérieuse.

Je prépare un CAP peinture en bâtiment.

Je suis née le 8 mars 1994 à Versailles.

Mon CFA (Centre de Formation D'apprentissage ) se trouve dans les Yvelines à Trappes (78)

J'habite au 19 allée Claude Debussy.
78190.
Trappes.

J'ai arrêté l'école car j'ai subis des moqueries des autres élèves suite à mes problème de santé, depuis je suis un CAP Peinture et je ne le regrette pas car les personnes sont beaucoup plus mures.
En effet depuis l'âge de 2 ans, je suis suivie à l'hôpital Saint Vincent de Paul.
Opération du dos car j'ai un L'hypome. (Chair de masse repoussante).

L'hôpital Saint Vincent de Paul se situe à Paris (75), mais il va être remplacé par une clinique, donc maintenant au jour d'aujourd'hui je suis suivie à l'hôpital Neker à Paris.
Je me fais opérer tous les ans pour enlever cette graisse dans mon dos. Je ne me pleins pas car, je me dis qu'il y'a beaucoup plus pire que moi.
Je ne reste qu'une à deux semaines à l'hôpital.

Ma dernière opération était le 8 Juillet 2010.

Ma chanteuse préférée s'appelle Miley cirus. Mon Titre préférée et qui me fait souvent pleurer se nomme When I Look At You.
Mon but dans la vie, construire une maison à mes parents en Martinique dont il ont toujours rêvés. Mais fautes de moyens, ils ne peuvent pas.
Et puis c'est surtout pour leurs rendre la part qu'il m'ont offert depuis ma naissance.


-Présentation IG.

Mon personnages dans Dofus Officiel sont:


Sram Level 173 Serveur Pouchecot. Cra Level 143 Serveur Pouchecot. Eniripsa Level 144 Serveur Pouchecot.
Je ne me connecte plus sur Dofus Officiel à cause de cette minable version 2.0 et car payer commençais à me revenir chère.
Je possédais une guilde sur Pouchecot moi même meneuse de 86 membres.
2 Maisons, 1 Enclos, 9 percepteurs.
Ma guilde s'appelait:
Wun Tang Clan.


-Loisirs:

Je pratique de la danse (hip hop) en club depuis l'âge de 8 ans.

J'ai pratiqué de la piscine en club durant 2 ans, le médecin a précisé que la natation musclerait mon dos.

Je joue à Dofus.

Je n'aime pas trop sortir à cause du regard des personnes. Si je sors c'est avec un sac sur mon dos.



-Motivations:


Je me présente pour le poste [MJ] de votre serveur dans le but d'aider et de fournir des informations pour toute la communauté.

Je connais exactement toutes les commandes du poste [MJ].

Je recruterais beaucoup de monde pour le bien du serveur et pour fournir également de l'ambiance.

J'organiserai des Events et la personne gagnante sera récompensée.

Je fournirais des informations pour les membres du serveur que l'Admin me chargera de transmettre.


-Mes horaires pour le temps de jeu:

Lundi: 17h00 à 00h00
Mardi: 17h00 à 00h00
Mercredi: 14h00 à 00h00
Jeudi: 17h00 à 00h00
Vendredi: 14h00 à 00h00
Samedi: 10h00 à 00h00
Dimanche: 10h00 à 00h00


Merci d'avoir pris patience à lire ma candidature.

Cordialement Madame Ligny Camille.

Camille

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur Empty Re: Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur

Message  Exitedz Lun 27 Sep - 15:09

Désoler RECRUTEMENT OFF
Exitedz
Exitedz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum