hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une suggestion.

Aller en bas

Une suggestion.  Empty Une suggestion.

Message  ShikiToshi Mer 6 Oct - 13:39

Le meilleur event qui n'est jamais eu lieu sur notre merveilleux serveur Hestia.
Je ferais une event moi-même : Event Cache-Cache en le plein cœur d'incarnam =). (saut de ligne pour une meilleure lecture)
A gagner : (Un saut de ligne ferait du bien, avec des puces pourquoi pas pour énumérer) (Eviter les première personne du singulier, c'est pas super joli à lire sur une page de news) Je vous transforme en ce que vous voulez pendant 24h et vous gagnerez un item au choix jet parfait sauf (Item Boutique). soit on met le 'sauf' dans les parenthèses ou le tout sans parenthèses mais on mélange pas les deux. Si sans parenthèses, mettre le mot 'les' devant item !
Cette event aura lieu toute les 48h.

Merci de votre compréhension.

Oo--YAZID--Luffy--oO
Posté 05-10-2010 a 21:10 (GMT-5) par Oo--YAZID--Luffy--oO

Voilà un exemple de ce qui incite les gens à ne pas rejoindre votre serveur. Ce n'est qu'une news alors je parle pas des autres. C'est pas pour être méchant mais... certains logiciel comme BonPatron existe pour éviter ces fautes. Ensuite, le problème des '?', le php c'est pas votre truc, là, faudrait re-coder quelques lignes pour éviter les '?' à la place des 'é' ou 'è'. Je sais pas si j'ai tout corrigé mais je pense avoir fais la plupart des fautes.

Encore désolé mais... c'est juste pour aider que je vous fais remarquer cela !

Bonne journée à tous et à toutes.

ShikiToshi

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum