hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voila ma Candidature

Aller en bas

Voila ma Candidature Empty Voila ma Candidature

Message  serveur-fun Jeu 30 Sep - 21:32

Tout d'abord bonjour à vous , qui lisez ce poste

[Il faut bien se démarquer non ?!]


Petite présentation personnelle :

[je dis petite mais ce sera quand même bien précis ne vous inquietez pas]

Bien , je me présente : Je m'appelle Michael, j'ai actuellement 15 ans et j'habite dans le sud de la France [Dans le Var plus précisément le 83] à Toulon , grande ville connue pour son équipe de Rugby
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse . Je suis en quelque sorte un perfectionniste dans mon travail(ce qui peut aussi être un défaut je penses) .Je pratique du foot 3fois par semaine .

Moi dans le jeu ?

Dans le jeu , je joue un Xelors 143 sur le serveur Jiva du nom de oO-sorciers Donc oui je joue sur officiel , mais je joue aussi sur votre serveur depuis un petit moment et j'ai plusieurs d'autres personnages) . Je suis dans la guild L Ampire du crepustule ,

Etant un joueur "confirmé" , puisque je joue à divers jeux en réseaux , , World of Warcraft et Dofus , j'ai rencontré diverses communautés de joueurs. Par conséquent , je sais quels comportements adopter afin d'améliorer le confort du joueur et la qualité du jeu en lui même. Avant tout un bon jeu , est un jeu bien encadré . Ayant travaillé sur des serveurs privé de world of warcraft au tout début , j'eû l'occasion de travailler pour un serveur dofus (amical) sur un petit serveur entre amis . Ceci avait pour but de me faire la main et de prendre du plaisir avec d'anciens amis de la 1.29 .Mais pour répondre à cette question avec précision , je peux dire qu'un jeu ONLINE se doit d'avoir une équipe qui répond aux besoins des joueurs , c'est alors que je me suis tourné vers l'événementiel . Je me suis rendu compte que sur chaque serveur sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler , les event était un élément clé de réussite. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir un modérateur ou animateur .
Sachant aussi que j ai eté Modérateur 3fois je pense avoir assez d expérience pour le refaire Surprised

Pourquoi me choisir et pas un autre ?

Et bien la réponse est plutôt simple je dirais , sur la plupart des serveurs sur lesquels j'exerçais mes compétences dans l'événementiel , les membres du staff étaient reconnaissant envers mon travail . Rien n'était fait au hasard . Je préparais tous les events sans exception à l'avance . Pourquoi ? Afin que les joueurs ne soient pas prévenus à la dernière minutes et qu'ils puissent s'y préparer . C'est pour cela que je ferai un planing des events chaque semaines (qui pourra être publié , ou non , sur le site ) . Le dernier serveur , relatant , sur lequel j'ai travaillé était le serveur Doftark , qui a fermé par son manque de "moyen" , mais je soupçonne plutôt un départ de l'admin avec la caisse (c'est malheureux à dire mais bon ...) . Je peux tout de même aider , et c'est mon premier rôle , à assister les autres membres du staff , et régler les quelconque problèmes que rencontre les joueurs de notre communauté en jeu . Je suis quelqu'un de mature , ce qui fait que je peux apporter quelque chose ,tant à la communauté qu'aux autres .

Mes qualité:

J ai beaucoup de patience se qui est apportent pour un Mj
J aime aider les gens que sa soie IG ou Irl


Si je suis accepter en tant que Modérateur:

En aucun cas je me sentirai plus fort qu on joueur
Et m engage a ne jamais repondre par de gros mots ou encore moin par des insultes
Je l engage a aider les joueur

Mes défaut:

Comme tout le monde j ai des défaut
Je pense etre parfois un peu sérieux
le reste a vous de le regarder Very Happy

Mes horaires:

Je ne veux pas abuser des horaires comme la plus part pour etre prix

Le lundi:16h10 20h

Le mardi:18h10 20h35

Le mercredi:12h30 20H30

Le jeudi:16H10 20H45

Le vendredi:15h 23h45 ou 16h45 23h45

Le samedi:16h30 23h30

Le dimanche:10H 16h

Conclusion : Lorsque je m'engage dans quelque chose , je m'y attelle à fond .
Ps : J'ai oublié de le préciser , mais ma candidature concerne le serveur Atlantis .


Si besoin de me joindre:

mikiom@live.fr

En espérant récolter le plus de voix possible .
Cordialement Michael




serveur-fun

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum