hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature ; Animatrice

Aller en bas

Candidature ; Animatrice Empty Candidature ; Animatrice

Message  Luna Lun 27 Sep - 11:27

Bonjour à tous et à toute, je postule en tant que "Animatrice". J'espère que sa vous plaira et que je vous aurez convaincu 



Dans la vrais, tu pourrais m'imaginez comment ?


Je m'appelle Céline , j'ai 17 ans, j'habite dans un petit village dans la Drôme , plus précisément vers Lyon. Je partage ma vie avec mon prince depuis 1ans et 3 mois. Niveau caractère je suis calme, sympathique. Ma passion étais le Hip-Hop, suite a un accident je n'est jamais plus reprendre le sports. J'aime le nutela, ma famille, mes amis, mon copain bien sur ! Si non je ne suis plus au lycée pour une raison familiale, je donnerais plus d'infos si nécessaire.

Tu croit qu'ils ont on marre de ma vie? Aller on va pacer a la suite !


Si non dans le jeux , sa donne quoi ? 


Je suis une sram de cercle 18x sur silouate, accompagner de ma nini de cercle 13x.Et une Xelor 188 sur Menalte . J'ai arrêter car j'en avais marre de payer l'abonnement et aussi de cette nouvelle version. Sa fait 3 ans maintenant que je joue a dofus et que je pence connaitre tout l'univers de dofus. J'ai connu les serveur privée avec le serveur privée de Dofus (Officielle). D'abord sur Arkanic puis plein d'autre serveur qui ne m'on jamais convaincu avent d'arriver ici.

Tu ma pas l'air très motiver ! Mais Si !


Mes motivation pour le serveur : :


Mes motivation pour être animatrice sont, mon expérience de dofus dont je pourrais répondre a toute les question (du moins j'espère). J'ai découvert le monde de Asterion qui est très sympathique d'ou j'aimerais participer, en étant animatrice, a que cette humeur ne change pas ! Pour faire pacer du bon temps au joueur sur le jeu.

Shoping demain ? Bha regarde quand je peu !


Mes Horraire :


Je n'est pas d'horaire particulier car je ne suis plus au lycée.. Je suis libre un peut tout le temps mis a par la temps de manger, le temps avec mon copain , la vie de tout les jours.

Et tu compte que je vienne te parler chez toi ?


Tu peut me contactez ici :


J'ai une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent. 
Pour toute question je suis disponible sur MSN ou ici bien sur 
x-princess.amoureuzz-x@hotmail.fr 

Merci d'avoir pris du temps à me lire, espèrent une réponse positive, 

Luna.

Luna

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum