hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Emi' <3'

Aller en bas

Candidature Emi' <3' Empty Candidature Emi' <3'

Message  emilie Dim 26 Sep - 18:53

Présentation IRL ( In Real Life )

Je m'appelle Emilie, j'ai 15 ans, je suis plutôt responsable et patiente, mais très jalouse et sensible ^^' lol

Présentation IG

Je suis une jeune sacrieuse surnommé '' Loveuse-Emilie '', je suis arrivé aujourd'hui même (et oué :p super motivé) et j'ai adorer =) sa ma pousser a faire cette candidature pour aider le serveur a evoluer encore mieux que ce qu'il l'est déjà Wink.



Expérience sur serveur officiel

Voilà sa fait 3 ans que je joue a Dofus sur officiel, j'ai arrêté car 2.0 est nul ( pour moi ^^' ).
J'étais eniripsa de cercle 199 que j'ai supprimé (pour 450 euro)

Et privé Wink

Je connait casiment toute les commandes Mj's j'ai était MJ sur ... 1 serveur mais Admin jamais revenue :/...


Disponibilité

Mes horaires, lundi je fait 8h-12h et 14h-16h
mardi 9h-12h et 14h-17h :'(
mercredi 8h-11h
jeudi 8h-12h et 14h-16h
vendredi 8h-12h et 14h15h

J'ai 1 msn pas de Facebook


Role Play :

Chapitre 1 ''Ou tout commenca''

Rien ne va dans l'univers de Dofus il n'y a que mort et désolation dans ce village ... seulement une personne survis, une jeune fille de 2 mois, ou plus elle fut trouver par une troupe de cirque, qui lui expliqua ce qui c'est passé le jour de ses 8 ans, la fille se découvris une force surnaturelle en elle qu'elle apprit a maitrîser avec le temp, le jour de ses 13 ans elle réussi a tous les maitriser elle arrivé a poser ses pièges sans devenir visible par les autres appris a maitriser toute les dagues et a attaqué avec sa puissante Attaque Mortelle. Elle travaillé toujours dans ce cirque dans lequel elle se sentait bien mais avais toujours un désire de vengeance envers ceux qui ont tué sa famille. Elle en parla a son " père " qui la compris, et lui donna des provisions pour son long voyage a travers sa quête de vengeance.

Chapitre 2 ''Long periple''

Elle traversa mers et deserts, pour sa quête qu'elle c'était fixé, quand elle trouva un jeune combattant qui avait les même pouvoir qu'elle. Elle était stupéfaite, elle croyait être seul, ils parlèrent et lui parla d'un pays loingtaimp nommé '' Dofus '' et lui dit que ses pouvoirs venait de ce pays et qu'ils était 1% dans ce cas dans tout le monde, il la conduit a une porte temporel qui la conduit dans l'autre monde, elle se fit un nouvel ami, un drole d'homme qui invoquait des créatures. Il parlèrent longtemp jusqu'au moment ou elle entendit un nom plus que inconnu et maléfique a ses oreilles ce nom qu'il était interdit de prononcer et crains par tout les mortels de ce monde, car c'était leur roi, tout le monde le détestait. Tout le monde voulait le tuer, et elle aprit au bout de 20 minutes, que c'est cette personne même qui a détruit son village ...

Chapitre 3 '' Combat Final ''

Tout le monde en avait marre de ce roi maudit, tout le monde voulait en finir, Elfe, archer, mage, tresorier, guerisseur ( pour les autre pas trouvé de nom ^^' xD). Tous se réunnit en cachette pour mener la plus grande armée et se venger, les disciples participèrent aussi ! tout le monde voulait sa mort, ils asségièrent son chateau et tuèrent tout ce qu'il se trouvé dedan ! et se trouvèrent enfin face a ce roi maudit, les coups partèrent dans tout les sens. Il se rendait invisible, posé des pièges, se téléportait, se protégé seul avec ses armures et surtout se déchainé avec sa surpuissante collère de Iop, mais face a tout cela, nos héros stabilisaire leur force, réussi a coordonnée leurs mouvements, et parvint a le tuer.

Chapitre 4 '' Fin de la menace "

3 jours plus tard, la troupe de cirque passé dans cette ville ou ils trouvèrent leur fille, ils la reprirent avec ses amis encore vivant, et montèrent un groupe de magie, et ils firent fortune dans le monde entier.

Bon jeu Cool

emilie

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum