hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement Graphiste

2 participants

Aller en bas

Recrutement Graphiste Empty Recrutement Graphiste

Message  Admin Dim 19 Sep - 1:54

Je recrute un graphiste qui sait utiliser photoshop, fait des diaporama d'image etc ...

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

https://hestiamis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graphiste Empty Re: Recrutement Graphiste

Message  Eliicia Dim 19 Sep - 12:27

Bonjour à toi ^^' Je suis toute nouvelle sur le serveur que je viens découvrir et j'aimerais te proposer mes talents de graphiste et autres ...

Alice, jeune fille de 23 ans, née le 07 juillet 1987.
Elle bosse beaucoup, mais reste toujours à coté de son pc.
Elle est donc souvent disponible.


*Se rend compte qu'elle parle à la 3ème personne --"*


Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué sur pas mal de serveur notament le 2.0 (sur li crounch).J'ai aussi joué sur mylaise et hel munster (anciennement 1.29).J'ai été Mj/animatrice/graphiste sur plusieurs serveur privé, (Myosotis,Renaissance,An'Salif et d'autres moins connu).

Je pense donc avoir certaines connaissances du monde de Dofus, et des compétences de graphiste, certes je ne connais pas tout, nous ne pouvons jamais tout connaitre, mais j'en connais un bon paquet.

Pourquoi être graphiste ? Pourquoi pas ? Je suis une fille, assez mature je pense, j'ai mes idées, je les partage, et j'accepte aussi très bien les critiques et puis tout simplement j'en fais mon métier....

Pourquoi moi ? Rien de particulier c'est vrai si ce n'est que je reste moi même, que je suis motivée et déterminée à devenir graphiste sur ce serveur afin de filer un coup de main.

Je suis très sympathique, vous le constaterez surement prochainement.

Pour moi le statut de Modérateur ne veut rien dire, c'est juste un petit mot en dessous de son pseudo forum. J'aime aider les autres, j'aime aussi dire ce qui ne va pas. J'ai donc un peu de mal de me faire remettre en place pour un plus jeune que moi qui aurai un statut de Mj... bref

Pour ce qui est de mes horaires et de mes communications, c'est simple : 18 heures minuit voir une ou deux heures du matin la semaine, le week end toute la matinée et toute la soirée. Et je serai connecté presque H24 pendant les vacances et contacté moi sur Msn... alice-goth-goth@hotmail.fr... pour mes oeuvres il sufit de demander et elles seront faites rapidement Very Happy


(C'est cours c'est simple et j'espère que ce sera efficace)

Par Ailleurs je suis une très bonne animatrice.. plein d'Events plein d'imagination... n'hésite pas à demander si tu veux plus de renseignement.

Hope you like it. Very Happy Very Happy
Eliicia
Eliicia

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum