hestiamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Condidature [ADMIN/MJ/MODERATEUR] Exitedz

Aller en bas

Condidature [ADMIN/MJ/MODERATEUR] Exitedz Empty Condidature [ADMIN/MJ/MODERATEUR] Exitedz

Message  Exitedz Sam 18 Sep - 20:56

Bonjour/Bonsoir a tout le monde
Je me prépare a faire ma candidature :

I/ Présentation IRL
Je me nomme Oussama j'ai 19 ans et je vis a Agadir (Maroc),
la plupart de mes vacances au soleil. Je suis en 2 année en ESITH (Ingénieur d'informatique)
Je me consacre beaucoup a mes amis/proches car j'adore rigoler , pour moi une journée sans rire n'est pas une bonne journée :p
Voilà a peu près le résumé de ma petite vie


II/ Mes Loisirs :
Je pratiquais le Football (un sport Fabuleux) depuis 6 ans mais j'ai dû arrêté a cause des études ,
les Jeux vidéos , et les vacances
Mais ce que j'aime plus que tout : Dofus ! Biensure


III/ Ce que je peux vous apporter :
Ce que je peux vous apporter c'est de la joie , de la bonne humeur et surtout du respect. Je suis quelqu'un de Motivé ,
Agréable , Drôle (à vous de voir) et Sûrtout Honnête
Je m'implique beaucoup dans ce que je fais , j'aime aider et je suis pas quelqu'un d'impatient au contraire !!!
Je suis dynamique et toujours de bonne humeur , ce que je peux transmettre aux joueurs afin d'avoir une bonne ambiance
au sein du serveur .


IV/ Mon Experience / Mes Motivations :
J'ai déjà été Mj,Admin et d'autres. Mais Hastia est le meilleur que j'ai trouvé , un tres bon staff ainsi que un tres bon serveur
Je suis Aussi Un Webmasteur et un codeur Vb.net ( Mais pas un codeur Java ou Sql ^^) mais je connait un peux en codage SQL, j'ai deja créer mon propre emulateur en Vb (Script Dofus Engine)
Mes motivations a faire cette candidature c'est qu'être Un Admin Ou Mj Ou Moderateur


V/ In Game :